mercredi 14 février 2007

Arrivée Sur Cabo San Lucas après 12 jours de Nav.


Nous restons deux nuits a Cabo. Prochaine etape Puerto Valerta (4 jours de mer en perspective)

7 commentaires:

Famille JULLIEN-LOMBRAGE a dit…

c'est où?

biture a dit…

yeh man il es gros le requin qui vous sui je n'arrive pas a voir les video si quelqu'un peu m'aider?
greg

Thomtoms a dit…

Cabo San Lucas petite ville au bout sud de la péninsule de la Basse-Californie, Mexique au 22.88° Nord, 109.90° Ouest.

Jean-Michel Le Boulanger a dit…

Je voyage avec vous... bises !
Jean-Mich Le Boul

torubohu a dit…

Salut les matelots du soleil.

Vous avez de la chance, Nous ici l'eau nous tombe sur la tête et j'ai pas de bateau.... J'ai même pas la mer

veinard
Bisous du Berry à Thomas

Zabou a dit…

alors la compagnie, une grande pensée pour mon p'tit aventurier du pacifique… continue comme ça Chom, ça fait plaisir de suivre votre périple (un peu de soleil sur brest de temps en temps, c'est nécéssaire!!!)

Wallaby malicieux a dit…

Salut,
Que c'est Bôôôôô... !
Le rêve...

T'aurais pas pu faire congeler tes bières sous la neige avec le Zoll pcq de neige... y'en avait pas aux Rasses cette année !!!
Mais super séjour quand même (tu regarderas les photos avec nous à ton retour).
Je vois que tout baigne pour toi... pour vous tous (que je ne connais pas mais que je biz quand même).
Donc Biz normande à no't Toto (bisous d'Awena à son parain).
Ciao.
Cécile